bonjour, j'ai posté hier un message qui a disparu... peut-etre qu'il n'était pas dans la bonne catégorie (je m'en excuse!!! )!
Je recherche pour un ami des louvers (ou louveder), 2 fenètres a 3 lamelles westfalia mais je n'arive pas a en trouver sur les sites de ventes...
Si quelqu'un peux prendre le temps d'en discuter avec moi (meme en MP si ce message n'a pas sa place ici!), merci d'avance! bonne continuation!
Dernière modification par trip 13/12/2007 à 12h03.
C'est peut être que les 72 personnes qui ont vu ton message n'on pas de louvers a vendre ou ne savent pas ou en trouver... Si c'est pour laisser 72 réponse du genre "non je n'en ai pas, je sais pas ou en trouver" sa va pas beaucoup t'aider
boujour! c'est vrai que vous ne savez pas forcément en effet, je pensai que vous m'auriez dit directement "bah ca se fait pas!" en fait, donc ça me paraissait bizare! je peux mettre le lien de ce que je disai au sujet des fenetres neuves???
bonjour coxiracer! j'ai déja regardé la ou tu m'a dis mais j'étais vraiment persuadé que ça se faisait toujours en neuf (pourquoi bah je ne sais pas ma foi!!!), du coup ouai il va falloir que je parte a la recherche de la bonne occaz' mais bon, vous connaissez BU* BO*S? c'est sur ce site que j'ai cru en voir des neuves... peut-etre me suis-je trompé!!! en plus c'est pas en france mais bon, je pense que des passionnés comme vous ont déja du commander a l'étranger!
En plus j'en avai déja trouvé une d'occaz y a quelques jours mais j'ai hésité... et maintenant elle est partie! dommage...