bon voila comme vous aurez pu le voir j'été a thenay avec le 2007cc version run.
malheureusement on a pas eu le tps de le regler au poils, et les reglages sont d'ailleur assez pointu car on a voulu vraiment pousser le 2L a fond.
j'ai donc fais 5runs a thenay le premier en 9.2 le dexieme en 9.07 le troisieme en 8.92, la une drole de fuite d'huile mais bon pas trop le tps de m'en occupé les 2 derniers run je suis dans les 8.8 avec de l'huile partt et un moteur qui veut pas prendre plus de 6000trs en fond de 3ieme...il c'est meme coupé a la fin du dernier run (c'est pourtt mon meilleur temps)
je demonte les bougie, et je trouve 2 bougies fondus.. je les change pour voir et ça tourne , pas tres bien mais ça tourne on met la sonde lambda pour le regler mais le moulin prend pas ces tours...
puis c'est la panne , ça demarre plus, toujours plein d'huile meme apres avoir refais tout le circuit de reniflard ect ect
j'ai donc sortit le moteur et démonté et la...
grosse marrade!!!!
j'hallucine je comprend mm pas comment ça peut marcher et je comprend d'ailleur qu'il n'ai plus voulu avancer!!!
voila les photos, ça se passe de commentaires (bienque les photos soit pas de super qualité)

ça a pris chaud dis donc
on a tous reverifié, se serais bien un manque d'essence...enfin c'est un manque d'essence!!
en prevision , agrandissement des cuves gros pointeaux et bon reglages....
pret pour le BUG IN...j'espere.. je me suis meme laissé entendre dire qu ema boite serais normalement la..
a suivre