Voila, tout est dit dans la question...
Etes vous pour ou contre les moteurs chromés?
J'ai envie d'acheter quelques toles chromés,cache dynamo, tole arriere moteur, couvre bobine, couvres cylindres et tole derriere la poulie villebrequin sachant que j'ai deja le cache courroie.
Est ce que vous preferez un moteur entierement d'origine ou avec quelques pieces chromés?
Voila c'est surtout pour peser le pour et le contre de ces pieces.
Merci pour vos réponses
Faut tout le temps récuré son moulin, c'est de l'esclavage !! et en plus c'est pas top au niveau du refroidissement.
Et joubliais : c'est généralement du maid in taiwan, au bout de quelques temps c'est chromes and rouille !!!
je n'ai qu' une chose ate dire pour les chromes moteur:
1° attention a l'excès après ca fait moche
2° ces tôles sont très souvent de mauvaise qualité (elles rouillent très vite malgré le revêtement chromé)ou alors prends tes tôles d'origine et fait les chromer par un pro et non la célèbre entreprise du nom de MADE IN TAIWAN
@+ :-D
- le chrome renvoie la chaleur vers les culasses et les cylindres.
- la fabrication est très mauvaise, ça s'ajuste très mal
- la qualité est nulle, ça ne tient pas dans le temps
Ca c'est pour les raisons "techniques".
Ensuite, les goûts et les couleurs...
... personnellement je trouve ça ringard.
Moi je dis, il n'y a rien de plus beau qu'un moteur bien propre et bien soigné dans sa config d'origine (ou avec une belle turb. porsche ou des beaux doubles carbus dont l'installation est bien soignée).
"Si Ferdinand l'a fait comme ça, c'est pas pour rien..." ;-)
C'est une Ghanavision que j'ai lu dans le plus profond d'une tôle moteur, couleur marc de café Viennois et pas dans le reflet d'un chrome piqué d'Orient... :-o
Ghanaïse tes tôles moteur...ne te laisse pas aller au tape-à-l'oeil, ou ton garagiste Ghanaïsera bien vite ta Carte Bleue...
@+
Variantman
:-D