Salut a tous,
ma question: qui a deja vue la diference entre un vilebrequin d'origine et un de 356 S 90(j'ai un non utilisable de 356 (maneton de bielle en plus de 3 quote de reparation))?
ils se rasemble beaucoup entre eux, et a mon voir apres quelques usinages (passage de manetons de 55mm pour 50mm,si possible pour le vilebrequin)le 356 doit entrer dans un pied moule avec une course de 74*77 :-o .
le bloc supportera l'effort, possible ou pas...quelles cilindres choisir...etc?
Votre avis...?
Paulo.
Je suis preneur de toute info à ce sujet moi aussi!!
Mon idée se portait plus sur l'installation d'un AAC 356 ds bloc pied moulé... Y'a bien quelqu'un ici qui a deja vu ce type de montage, hummmm?... :-D :-D :-D ;-)
pour les AAC de 356 dans les pied Moulé. Je crois que ceux des 356 A y monte.
Renseigne toi après de Christ52mag. Il ya ça dans le monteur de split 52 à compresseur MAG.
Voici son Mail : split52mag@bluemail.ch
Au fait as tu enfin fini le montage des doubles carbus ??
J'ai discuté avec une connaissance au meeting de chatodé le week end dernier. Il m'a expliqué qu'il y a possibilité de monter vilo, bielles, ac, et même pistons cylindres de 356 sur les pieds moulés... on arriverait ainsi à 1500 cm3, maintenant c'est clair qu'au niveau budjet, on atteint des sommets !
En ce qui concerne l'AC, je crois qu'il faut toucher quelque chose au bloc pour que ça passe, mais j'en sais pas plus, désolé.