Citation:
Combi74 a écrit*:
Salut Françoise
Un peu chere le Bay !
J'ai acheté le mien pour - de 3000€ fin Février avec un moteur neuf tout équipé Devon(Couchettes,gaz,frigo,évrier,wc)juste 2 points de rouille...
|
Le prenez pas mal mais j'émets quelques doutes...
un moteur neuf c'est quoi ?? un bloc ? le carbu ? les bougies ? ;-)
Quand je pense que le bloc nu en échange standard est à 1500.- euros, ça laisse peu de place au reste...
Un équipement camping complet seul en swap meet se négocie à quoi,..., 300 à 500 euros ??!
Je me demande comment vous faites en France des fois pour avoir des prix pareils !! :-o :-o :-o
J'ai vu dans un récent VWmag dans les p'tites annonces...
"A vendre: bux VW camping restauré intérieur extérieur, peinture deux tons, toit relevable, 4 ou 5 places (je sais plus), frigo, évier, tout l'toutim, pneus neufs, radio CD, moteur 4000km, j'en passe et des meilleures...
Le tout pour...... 9'000 euros mon cher Pierre !!! :-o :-o
Alors moi je dis ME..E, pu.... il est balèze lui ! :-o
Moi je passe des centaines d'heures sur mon bus à tout désosser puis tout remonter, je donne la carosserie à un pro qui me fait le boulot, je remplace toutes les pièces usées, je mets un moulin neuf, une boîte pour aller avec... etc mais aux vues de son annonce, j'ai quand même fait moins de boulot que lui !! ;-)
Et je m'en sors à 18'000 francs Suisses soit environ 11'000 euros MAIS SANS COMPTER MES HEURES !! :-o :-o
Alors je sais pas...
Soit je me suis fait rouler de A à Z, soit le "bus parfait à moins de 10'000 euros" n'existe pas !!!
OK, OK je m'calmes je suis en train de comparer une resto à un combi "standard" mais quand même !
La morale...
Fais TRES TRES TRES ATTENTIONS aux termes utilisés par le vendeur !
Fais-toi accompagner par quelqu'un qui connaît bien ces combis, qui saura en trouver les points faibles (si il y en a !) ou faire un peu baisser le prix si il est trop haut. Mais pour moi y'a pas d'miracles, tout se paie.
Treuth