vous etes satisfaits en général ,je pense que 2005 sera a nouveau au meme endroit ?
MAIS, vu l'expérience des personnes organisant ce meeting, la structure n'a été etudié que partiellement:
-les BMX etaient génnés par le va et vient des véhicules;
-les nanas sur le podium faisant stopper ces derniers a contre sens( Donc petit bordel)
-swap meet trop entassées, et puis, ce st les vaches que l' on met dans un champ pas nos cheres VW !
pas "un pet" d'ombres pour la petite famille!
et le + important LA PISTE !!
surtout quand on commence a voir du spectacle( bravo SLIDE) et petite peur!
déja a l'annonce du 200M sur une voie: je vais au VW ou pas?
mais bon ça été quand meme!
bref:
ma conclusion serait:
si les gens aiment aller à SPA alors rendez vous au MANS peut etre l'an prochain!
Quel st les raisons pour laquelle on ne le fait pas?
merci de me l'expliquer, car je trouve l'emplacement geo.aussi bien adapté que THENAY ;
et question RUN la c'est le TOP !
je pense que les + anciens seront d'accord avec moi!
le MANS 94 bon souvenir!
sinon il y a le circuit de loire atlantique!
grande structure mais demande d'autorisation pas facile a obtenir!
voila mon pt de vue!
ouaiiiiiiii location du mans a 70000boules de l heure c est genial!!! en france personne ne veut payer et tout le monde veut tout....desoolé tu savais que c etait sur un circuit cette edition et si tu y reflechis un peu c est balese de planter des platanes en bordure d une piste, nan?
par contre vu que tu sembles un eternel insatisfait...je te propose de faire ton vonduch vw nats2005 au mans...tout le monde t attend!
Et pourquoi pas un VW Nat' dans chaque village de France, en même temps....
Restons-en là.
Les organisateurs vont faire leur bilan, leurs choix pour 2005.
Si cela ne te plait pas, personne ne te forcera y aller!