bonjours, suite à l'amélioratin de mon system de reniflard sur mon 1776, j'ai un souci de fuite au niveau de ma poulie de vilo
j'ai constaté qu'il existait des poulie de vilo prévu pour un joint spi sans avoir à usiné quoi que ce soit.
quelqu'un à t'il déjà testé ces poulie? est ce vraiment efficace ? ou vaut t'il mieu le model avec usinage ?
Perso j'ai acheter une poulie neuve VAG (pour 70€ quand même) et plus aucun "suintements". simple, rapide, efficace mais chére. J'ai réfléchi un moment au type de poulie sans usinage mais sans avis concret je me suis abstenu. ;-)
yep
j'ai teste
pas terrible
au ralenti pas de soucis des que tu passes 3000 rpm ca recommence a goutte
peux etre mal monte mais je crois pas on peux pas se trompe beaucoup
bilou, je me suis mal exprimé, en fait, j'ai quasiment toujours eu cette fuite derrière la poulie, mais j'ai d'abors testé d'amélioré le system de reniflard au cas où, sa a amélioré les chose mais arrivé à 80 degré, quand je tape un peu dedant, sa fuit .
salut
perso j'en ai jamais monter de plus je n'ai en jamais eu besoins ou remedier le cas ou par autre chose;
c'est je pense un produit de cachage pourquoi se demande pourquoi?alors qui est defois plus simple de chercher pourquoi??
quelle poulie as tu pour le moment? cela ne vas t'il pas mettre en pression ton block etant donner qu'il aurras une evacuation des gaz en moins??
a plus sly