Bonjour, je vais changer mon Motorsportcrote par quelque chose de plus cohérent
Je compte me prendre un pot turbo, mais je voudrais savoir qu'elle était la différence entre un "Turbo look" et un "Pro-turbo", et du coup lequel vous me conseillez?
Sinon vu ma config (1641,Engle110 et bientôt 2 Dell40) est ce qu'un Merged serait plus judicieux ou est ce que le prix n'en vaut pas la chandelle...?
Merci d'avance!
salut,c'est juste l'appelation qui change le design est le meme,si tu t'arretes sur ces 2 modeles, une bonne dose d'appret + peinture est obligatoire a moins d'opter pour des modeles céramique ou inox,je ne parlerais pas des autre soucis rencontré d'autre post en parle.
Oui biensur, et la marmotte... (toi t'as un Motorsport... )
Je ne regrette pas du tout l'achat de mon Motorsport, pour le prix il est nickel, et de plus accouplé au J-Tube, l'ensemble est vraimant libéré, voir trop malheureusement.
Ce que je recherche c'est un échappement plus performant et moins bruyant, et que ce soit le turbo look, le pro-turbo ou les T-bird, ils remplissent parfaitement ces conditions.
Maintenant si tu argumentais une peu ta réponse, çà deviendrait plus intéressant
salut,c'est juste l'appelation qui change le design est le meme,si tu t'arretes sur ces 2 modeles, une bonne dose d'appret + peinture est obligatoire a moins d'opter pour des modeles céramique ou inox,je ne parlerais pas des autre soucis rencontré d'autre post en parle.
Merci pour ta réponse, mais apparemment il y a une différence de qualité et de marque, Empi, Bugpack, etc... et je ne trouve pas de liens les identifiant clairement...
Mais avant j'avais un Turbo look (Bugpack)
Citation:
Posté par 78Mhz
Maintenant si tu argumentais une peu ta réponse, çà deviendrait plus intéressant
Le turbo look est plus bruyant que le motorsport.
Avec le turbo look tu est obliger de demonter le silencieux a chaque reglage des culbu...
Tu perd du temps a chaque fois, et en plus tu fligue ton joint du 4 en 1...
Le 4 en 1, reste facilement accroché sur les dos d'ane, et quand tu descent des trottoirs ( Et pourtant, j'etait à la hauteur d'origine )
resultat, le 4 en 1 se pliais et se deconectais des boites de chauffages, resultat echappement quasiment libre....
Avec le Motorsport, j'ai jamais eu aucun soucie