Y a t'il un ou des fabriquant/artisan qui ont mis sur le marché des pots d'échapements tout inox pour cox ancienne - avant 1960 - ? Avez vous déjà tenté d'en faire un " maison" et biensur conforme à l'origine !
par chez moi il y a un artisant qui fait des pots ou des lignes d'echapement a temps perdu il faut juste lui donner le vieux pot pour prendre les mesures .
mais du coter du bruit il faut bien souvent lui rammener le pot pour remetre une chicane. ;-)
Je pense que plusieurs personnes pourraient être intéressées par un même modèle de pot...
N'y aurait-il pas moyen de grouper les demandes par modèle ?
Quel serait approximativement le prix de revient d'un tel pot (conforme à l'origine) pour une Cox ? pour un Type 3 ? etc...
A Villeurbanne(69) il y a LP Performance, Bien connu dans le milieu moto de la région pour ses pots sur mesure. Il fait aussi des voitures, mais surtout l'hivers, compétition ou autre !!!
Pour info, je m'étais renseigné pour mon buggy : 2 pots 2/1 en inox avec 2 silencieux en kevlar avec 2 sorties chacun : 4000francs hors taxe il y a 2 ans, ce qui reste résonnable pour un pots unique et sur mesure, et d'une qualité irréprochable !
Il sera peut-être interressé pour relever ce chalange. N'étant pas un très bon commercial, je vous laisse le soint de le démarcher : 04/78/94/27/56
a Trilbardou , le nouveau shop dont le boss est membre F4E et etait venu avec sa superbe auto ; R..Y , vendait des merged en inox .
c'est pas ancienne , mais ca rouille pas non plus !
Serial K est à meme de vous trouver des echappement de bay en type1 ou type4 inox , il en est le revendeur exclusif en France.
c'est pas ancienne , mais ca peut aider !
( il sait pas que je fais sa pub , c'est purement gratos , mon geste )