je sais que je vais me faire lincher mais j'ai fait une recherche sur les forums pour retrouver les posts qui parlaient des différents pots pour type 2.
Et je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Aussi, j'ai deux questions :
première : si vous retrouver les posts, je veux bien les liens.
seconde : j'ai un 1600 d'origine et je voudrai changer mon échappement. je veux conserver mes boites de chauffe, je ne veux pas que ce soit trop bruyant, et une baisse de conso.
Baisse de conso je ne crois pas, mais avec le double Tbird spécial T2 de CB, tu vas faire baisser ta temp culasse et tu n'auras pas plus de bruit qu'avant.
en insistant sur la Toile et sur le site, j'ai réussi à trouver quelques infos.
Il semble d'un avis général que le double t-bird est préférable aux autres pots (pour mes besoins, cela s'entend).
J'ai vu sur le site de CSP, ce pot : Exhaust Dual Quiet 1-3/8'.
Toutefois, les infos ne sont pas claires pour ma part.
Je ne sais pas à quoi correspond le " 1-3/8' ".
4 en 1 avec simple t-bird:
- bruit sympa
- prix correct
- montage facile en conservant les boites de chauffage (ça passe même avec un attelage modele lourd: il reste 1/4 de poil de cul entre le pot et l'attelage mais ça passe)
- look sympa (plus sympa que le double t-bird mais les gouts et les couleurs...)
prendre un spéciale type 2 car sinon le pot sera trop bas (avec un spéciale type 2, l'échappeemnt vient juste sous le pare choc)
pour info le mien est un EMPI
ne pas oublié de le décapper entierement et de le repeintre à la haute température
fait une recherche dans les archives en tappant t-bird car j'avais mis des photo du montage