Je sais que certains vont me dire que ce sujet a déjà été traité mais si c'est le cas, je n'ai pas trouvé.
Je vais changer mon pot, il est percé et je voudrais eventuellement mettre un pot un peu plus sport que l'origine.
Pour des raisons de rampe de parking, je ne peut me permettre d'avoir un 4 en 1. Mes options sont donc le Motorsport, le simili inox, ou le sebring.
Après de nombreuses recherches, il semblerai que le sebring soit le meilleur, mais ou peut on l'acheter? est il vraiment meilleur que les autres?
Ces pots d'echappements permettent ils de garder les boites de chauffage?
Ma config actuelle est un 1600 avec un 009 electronique et sa bobine haute tension. Le carbu est un 32/36 qui va degager au profit d'un DCNF ou un Simcox.
salut
pas de probleme pour garder tes boites de chauffe avec un 4/1, j'ai un 4/1 basique mais j'ai mis des j-tubes et un simple t-bird ceramique.
discret , joli,assez efficace pour ta config qui est comme la mienne (1600/36 central)
je ne regrette pas mon achat mais je n'ai pas des ouvertures dans ma jupe arriere!!
;-)
Donc pas de T-bird,
c'est la raison pour laquelle j'ai posé la question si c'était le 4/1 qui posait probléme.
Le T-bird, c'est trop bas surtout quand la caisse est rabaissée.
Privilégier comme tu le suggères le silencieux dans l'aile.
A juger des choix proposé, simili inox, sebring ou motorsport, je pense que le gars souhaite gardé une allure proche de l'origine...le motorsport decendu plus bas que le sebring..après faut voir aussi la garde au sol que tu as. un 4en1 touche assez facilement sur des gros dos d'âne ou caniveau..j'en ai fait la triste experience avec un 1303 juste droppé donc hauteur stock à l'arrière...
Tout le probleme vient de ma rampe de parking qui ne permet pas de mettre une 4 en 1 ou quoi que ce soit qui depasse de sous la jupe a l'arriere... Sinon je touche... Et pas qu'un peu... Malgré le fait que la voiture soit pas droppée du tout...
C'est pour ca que je limite a des pots type origine...
J'ai peur que le 4en1 du Motorsport te pose probleme alors...tu as la possibilité de les voir en shop?moi je pensche pour le Sebring mais sans trop de convictin...