Bonsoir,
sauriez vous me dire (je n'en doute pas en fait !) si les pots d'échappement de cox montent sur les combi ? Pour un combi de 1972 équipé d'un 1600 d'origine, quels sont les modèles de pots qui se montent sans modif à part celui d'origine ? (s'il y en a bien entendu...)
Merci pour vos réponses,
En fait je ne cherche pas a éviter un pot d'origine, j'aimerais bien rester le plus silencieux possible, mon souhait c'est d'avoir le plus de choix possible en occasion plutôt que d'attendre de voir passer le bon modèle alors que peut-être que d'autres montent aussi bien...
Bonjour,
En fait je surveille les pots en occasion pour des raisons budgétaire et il y a peu d'annonces pour les combi de mon modèle et de mon année. Alors je me dis que si je vois passer des annonces intéressantes pour cox et que ça monte sur mon combi pourquoi pas ! Cela élargit le choix, le seul soucis est d'être certain qu'il se monte sans problème...
Finalement peu de soucis de montage : le pot était le même, sauf le diamètre de sortie des gaz un peu plus petit. J'ai soudé une bague intérieure d'adaptation sur le tube en "S" et pas de problème...