Bonjour je suis sur le point d’acheter un buggy lm1 long MARLAND aves carte grise mod tout ce que je voulais par contre a ma grande déception il n’ a qu’un 1300 !!!!!!!! Je pensai avoir un 1600 je reste sur ce buggy car il est très propre. Pouvez vous me dire si sa fait un peu de barouf qu’elle pot éventuellement monte, quel est la différence entre pot avec chambre et sans ???? J’ai vendu mon harley pour un buggy et je veux rouler dans les mêmes esprits !!!!
pour ton pot je peux pas te conseiller, par contre LM1 et marland c'est pas vraiment la même chose, c'est 2 buggy différents, mais l'essentiel ( à mes yeux) c'est que tu ais bien une CGmod!
pour ton pot je peux pas te conseiller, par contre LM1 et marland c'est pas vraiment la même chose, c'est 2 buggy différents, mais l'essentiel ( à mes yeux) c'est que tu ais bien une CGmod!
bon amusement!
oui la CG et bien mod!! quelle est la difference entre le marland et lm1?
si tu un 1300 type AB 44cv c est un super moteur pour un buggy plus agreable qu un 1600 , et puis par la suite un petit up-grade moteur qui va bien , de toutes facon BIENVENUS parmis les fondus du buggy