je pense qu'un revendeur est capable de trouver cette info.
Tout ce que je sais c'est que moi je me suis fait avoir avec un tuck away acheté à un particulier: le 4 en 1 ne passait pas à cause de la barre support moteur (combi de dernière génération).
Je me dis que ça serait bien qu'un tel post puisse référencer tous les pots compatibles sur nos types 2. Je suis sûr qu'il n'y a pas que deux personnes qui se posent ce genre de question.
Up la !
Sherk a raison ca doit interaisser du monde.
Perso mi a part le GT MONZA que je ne conseil pas (enfin pour ce prix)
je ne sait pas ce qui passe sur un T2 post 73.
A+
Pour german1303:
Sinon Mr Bernt Ahnendorp fabrique un modèle spécial type 2 alors pouquoi se faire ch... :-D
Pour les type1 il y a le A1 muffler sidewinder qui est bien!
Il faudrait voir s'il passe avec la barre de soutien d'un bay
oui pour type 4 ca existe, je veux bien croire que Monsieur BAS fait des modèles spécial type 2, mais vu le prix des pots BAS, sachant que j'en est un pour type 1, je veux tout simplement savoir si ca monte ou pas???
même si ca necessite une modif, je vais pas en racheter un alors que j'en un pour type 1
je suis convaincu qu'il y a d'autre pot que les T-Birds et autres que je trouve bruillant pour un bus avec lequel on fait de la route, qui sont plus agéable que se soit d'un de vu perfo et bruit....
alors, se faire chier, si peut être????????
Gont
Pour german1303:
Sinon Mr Bernt Ahnendorp fabrique un modèle spécial type 2 alors pouquoi se faire ch... :-D
Salut KOMBIPORSCHE !
Je veut bien, mais le pot que tu me montre ne va pas sur le type 4 2.0 de mon combi...
Mon moteur est un 2.0 injection a la base (Bloc GD)
Les bride de fixation du silencieux n'ont rien a voir avec celle qui sont sur ta photo... :-D
:-? :-o :-? :-o :-?