Je recherche des infos sur ce pot (importateur tri-mil, perfo, etc). Il m'a l'air bien fini (bcp mieux que le vw motorsport!!!) et garde les sorties d'origine. Voyez plutôt:
Je ne le trouve nulle part, help me please! :-?
salut Tri-mil est distribué au Us par pacific-custom parts UNLTD cet echapement du nom de "Jet-coated 2 tip"est dispo a leur catalogue depuis 6 à7 mois il est dispo en 3 versions une version noir sorties chromé une vesion gris/chromé et une version Inox prix de base 130$ soit +/-130€...
pacific-custom parts: 909-738-8380 ils prennent les visa..
@+
Quelqu'un a t'il des infos sur les rendemant de ce pot. . .
C'est pas un 4 en 1, c'est vrais, c'est un 4 en 2, mais le Monza non plus et ça marche plutôt bien sur les 1300 et 1600, non ?
Le look me plais bien en tous cas. :-)
Des amis vivants au States me l'on commandé et reçu, donc si tout ce passe comme convenu j'aurais ce pot d'échappement en ma posséssion à la fin du mois de novembre. La version inox du pot coute 160 dollards soit environ 160 euros. Etant donné que je suis en pleine resto je ne pourrais pas essayer ce pot tout de suite mais je vous tiendrais au courant par la suite.
Depuis le mois de novembre maintenant, j'ai en ma possession ce pot d'échappement en version inox, il est monté sur le moteur par contre je n'ai pas pu le tester car mon projet n'est pas tout à fait terminé. Je vous tiens au courant des tests. Pour vous faire patienter voici une photo :
et voici une photo de ce que l'on peut trouver au State que l'on ne trouve pas en France (je veux parler des VDO bien-sur)
Ca y est le moteur tourne et je suis pleinement satisfait de mon achat tri-mil. Pour l'instant la satisfaction concerne le bruit (roque et peu bruillant), le rapport qualité prix excellent (150 euros pour un pot inox),le look, le montage n'a pas posé de problème insurmontable (les sorties sont pile-poil en face les encoches de la jupe).
Par contre je ne peux pas vous donner d'indication sur l'agrément de conduite et sur le gain eventuel de puissance, mais au départ ce n'était pas le but recherché.