j'aurai deux trois questions concernant le 4/1 Turbo trip que l'on peut voir chez les annonceur dans SVW ,celui ou il y a marqué en pub :"puissance maxi ,gros diametre le top au USA !!"proposé à 259 roro (collecteur et pot)
en premier ,il semble être Merged non ?
quel Dia fait il?
est il suffisant pour un 1835 ,AAC 110 ,culasse légérement travaillées et double carbu 36 ? :-?
en question bonus ,les possesseurs éventuels en sont-ils satisfait tant au niveau bruit, tenu dans le temps et montage ?
J'ai un silencieux turbo-trip sur le buggy avec un moteur equivalent au tiens (1835 044 et 2*40IDF) et il me donne entiere satisfaction tant au niveau bruit qu'au niveau efficacité, ce qui n'etait pas le cas d'un silencieux type turbo-look qui est fait pour de plus petites cylindrées.
Pour le collecteur, je peux pas te dire car j'ai seulement mis le silencieux au bout d'un merge de formule V
bon ok pour le silencieux mais en fait c'est surtout au niveau du collecteur que j'aimerais savoir ce qu'il en est !!!merci en tout cas pour cette réponse ! ;-)
Brides pas assez épaisses, soudures de qulaité moyenne, finition au niveau du "merged" médiocre.
J'en utilise pour les "low budget" mais il faut reconnaitre que celà est loin de valoir un A1 ou un Berg par exemple .
C'est un 41/38mm merged