Possesseur 1500 Cabriolet de 1969, petite information svp
Salut a Tous !
Voila j'ai acquis une 1500 cab de1969 ( beaucoup de taf dessus, je vais la stocker le temps de finir ma 1300) mais elle n'est pas d'origine, donc je fais un appel a ceux qui en ont possédé ou qui en ont eu !
Pourriez vous me donner les informations de votre plaque constructeur ( capot avant ), les photos intérieurs (sièges) etc...
La voiture était noire, donc je ne connais pas le couleur de capote d'origine ni de sièges qui vont avec !
Autre chose la boiserie de capote est HS vers le moteur, ou trouver les plans et schéma pour remonter ça correctement ?
bonjour pour la boiserie je peux t aider et la mienne est demontée
et le reste je peux te joindre des photos que j ai recupere donc il varie legerement selon les gout des gens
tu dois savoir que c est un cab transition fabriquer sur 2 ou 3 ans
a+
ps je suis en train de restaurer le mien il etait pesque complet (manquer la baie de pare brise)sinon bon courage a toi
Oui je veut bien les photos si ça te derange pas, car moi j'ai pas tout d'origine, j'y connais rien en cabriolet mais j'ai envie de la restauré, donc je cherche un max d'info.
pour la boiserie si tu as des photo ou l'on voit comment elle maintien la capote je veux bien, enfin toutes les photos que tu aura ça peut m'aider