Quand j'ai ramené mon Bay Pick par le route de Hollande; pour pimenter l'aventure il n'y avait pas de témoin de jauge...Dans les piéces rapportées avec j'avais une console d'instruments équipée de cet....accessoire !!
le bloc monté d' origine est gravé derrière le compteur ref:211957021 PLL
la bloc rapporté ref: 221957031 BLL
iL y a t-il une difference entre ces deux blocs ou sont-ils interchangeables sur mon Bay de Dec 1977.
Il n'y a pas sur le bloc rapporté le" truc" juste en dessous de le jauge , mais peut etre à t'il été cannibalisé!
Et entre le compteur et la montre il y a un temoin à 4 broches qui a l'air d'être pour un autre usage que celui que j'ai (temoin de frein??? bidouille?? )
Le plus raisonnable serait je pense de poser la montre et la jauge dans le bloc d'origine en place
Dans ce cas comment se branche la jauge? En me crevant les yeux sur la RTA il semble que le contact côté Réserve se branche à un fil 0.5 marron qui va directement à la jauge réservoir; quant à l'autre coté Plein en rouge sur la photo il devrait etre Vert et Bleu et aller....... sur le "truc" en dessous qui fait varier????
Merci pour ls renseignements et si qq'un peut me faire trouver un bon shéma électrique bien lisible pour mes yeux de quinqua..............
Le voyant de la photo de droite est un voyant d'usure ou de niveau de liquide de freins... B = BRAKE (Frein en Anglais)
Si tu veux parler de jauge à huile, il y a une jauge manuelle de contrôle niveau d'huile au dessus du bloc moteur et un manomètre de pression d'huile sur le côté (gauche sur les cox) de ce même bloc moteur.
Le manomètre est connecté au voyant OIL (rouge) du tableau de bord qui doit normalement s'allumer dès que tu mets le contact et s'éteindre dès le moteur en fonctionnement...
Je ne connais pas les Bay mais un peu les Cox...
Amicalement
Donc reprends le problème avec le témoin de niveau d'essence.
Merci et à bientôt!!!!!