bonjour !
de mémoire, il semble qu'en fait, il n'y a qu'a placer la grille entre le cerclage de l'optique et le support de l'optique, généralement peint en gris comme sur la photo, tout dépend du modèle de grille que tu possédes ! c'est assez simple normalement....
bon courage....
rapido
Flat4ever.com
merci rapido
ça me parait pas non plus super complexe mais bon je voulais avoir 2 / 3 infos avant d'attaquer.
je te montrerai les tofs une fois posées...
Je ne pense pas que le montage soit possible sur un verre de phare de 911.Ils sont prévu pour les phares de 356 (Sealed Beam).
Pour en savoir plus sur le montage : http://kitcar.bb-fr.com/les-356-f18/...eens-t1527.htm
Dernière modification par speedoo 30/08/2008 à 01h12.
peux-tu me confirmer qu'il n'y ait pas de grille sur les "sealed beam" montés avec le deuxième type de grille.Je n'en ai pas sur les miens montés sur ma 356 et cela m'étonnait fortement,notamment en cas d'intempérie puisque l'ampoule de parking n'est pas protégée,et que l'évacuation de l'eau tombe dans les cuvelages de phares...
quant au montage,cela est très facile puisqu'ils tiennent par une vis et que deux pattes viennent se clipser dans l'entourage du phare....