J'ai un Split de 1966 avec une porte coulissante, mais je ne dispose plus des roulettes du bas pour guider la porte dans son rail ( CF Photo ).
J'ai eu S K au tél qui n'en à pas en stock et j'aurais voulu savoir si celles des Bay Window peuvent s'adapter dessus ou bien si elles sont spécifique au Split.....
Merci d'avance
@@++ Pick-up
Dans l'immédiat ne t'embête pas car je ne connais pas les dimensions pour les roulettes qui vont sur le Split.
Je vais me rapprocher d'un autre fournisseur, mais S K m'avait laissé comprendre que ce n'était pas gagné pour en retrouver...... A moins que quelqu'un en ai un jeu dans ses cartons.....
@@++
a+
Voici ma petite contribution pour essayer de faire avancer ton probléme.
D'aprés un manuel d'atelier "piéces détachées utilitaires pré-67" d'origine vw, voici la référence du "galet-porteur inférieur " pour porte coulissante:
- Réf: 211 843 419
Et la référence du "galet de guidage inférieur" pour porte coulissante:
- Réf: 211 843 425 A
Maintenant, a toi de voir si c'est toujours dispo chez VW........et/ou si ces deux "roulettes" sont identiques aux BW par exemple.
Geoff .
Effectivement les galets des portes coulissantes des split sont spécifiques. Maintenant il est tout à fait possible d'adapter des galets de Bay. C'est ce que j'ai fait sur le mien. Il faut légèrement meuler les galets pour ne pas qu'ils se touchent entre eux et le tour est joué.
En effet j'ai téléphoné au début de la semaine à un garage volkswagen avec les références que 65so42 m'a gentillement donné et leur fournisseur en a encore en stock.