bonjour
je vais bientot faire l'aquisition d'un combi 11 fenetres de 66 et il est equipé d'une porte coulissante.Comment se fait il qu'il soit equipé ainsi?étais une option?
En fait, à partir de 64, cette porte latérale coulissante était en option, on trouve plus de splits avec cette option que l'on pourrait le croire. Par contre denrée extrèmement rare chez nos amis anglais. De plus, porte différente de celle des bays alors pas évident au niveau des pièces. Par exemple : le rail après porte sur caisse.
Rare ou pas , et c'est juste une question de gout , je trouve que les portes coulissantes enlèvent une partie du charme des splits , le système ayant été repris sur tous les monospaces . Après il y a le coté pratique , mais c'est autre chose ... ;-)
Rare ou pas , et c'est juste une question de gout , je trouve que les portes coulissantes enlèvent une partie du charme des splits , le système ayant été repris sur tous les monospaces . Après il y a le coté pratique , mais c'est autre chose ...
-----------------------------------------------------
Un peu comme les rehausses de toit ou les hi-roof d'origine en quelque sorte :-D :-D :-D