ma question est tres simple : est-ce que quelqu'un sait ou a déja fait et si cela fonctionne de monter une pompe a ess mitsuba soit horizontale a l'avant sous le reservoir, soit dans le compartiment moteur soit horizontalement sous la voiture ????
merci.
logiquement comme n'importe quelle pompe elle doit etre sous le niveau du reservoir, alors a plat ou vertical ca ne doit pas avoir d'importance, sauf peut etre pour le filtre :-? , enfin si sa peut t'aider..
J'ai monté une pompe mitsuba il y a 2 ans pour alimenter mon 1776. Cette pompe est montée a l'avant, sous l'aile avant droite fixée sur la joue d'aile au niveau de la corne du train avant mais en position verticale et celà fonctionne tres tres bien. plutot qu'un long discours voici :
merci aux personnes qui m'on repondu en plus en photo !!!!! cela commence a m'aiguiller, mais dans ma configuration il m'arrangerai vraiment de la mettre a l'avant certes mais a l'horizontale et au lieu de niquer ma pompe (au prix qu'elle coute !!!!) je prefere savoir si quelqu'un l'a deja essayée dans cette position ?????
Ba je sais pas pourquoi tu veux absoluement mettre ta pompe a l'horizontale mais si j 'etais toi je ne tenterais pas trop le diable, car c'est vrai qu'elle est pas donnée et ce serait domage de la flinguer par entêtement. D'autant plus je sais pas si ta garantie marchera avec un tel montage (attention au petites lignes). Pour moi le plus logique c'est comme je l'ai mis (mais bon c'est moi qui le dit :-D ) et en plus celà ne gene en aucun cas niveau direction et braquage des roues (avec des jantes en 5,5 et pneus en 175)