Efficaces pour quoi?...
Un moteur de cox est prévu pour fonctionner sans filtre à huile. L'intervalle de vidanges réduit fait que ça ne pose pas de problèmes.
Pour un moteur préparé, c'est autre chose.
Une pompe à huile gros débit peut être intéressante.
Quand au filtrage de l'huile, le système "full flow" est parfaitement adapté à un moteur préparé...
Quelle est ta configuration?...
alors pour ce qui est du modelle de gauche si c'est pour un combi a moins d'avoir une modif de la barre support moteur c'est impossible de la metre
autrement le modelle de gauche n'est pas du tout un modelle gros debit
il est du meme modelle que celui d'origine en 25 mm
par contre c'est une alternative au full flow
attention la pompe est specifique au couvercle ne pense meme pas faire une interchangeabilitèe entre la meeling et le couvercle de la CB
neanmoins une de mes moteur montè sur cox fonctionne encore sans aucun soucis avec ce modelle de droite donc pas de soucis de ce cotè la
amicalement
Le modèle à cartouche d'huile est assez critiqué; Il semblerait que ce soit une "fausse alternative au full flow" :filtration assez inneficace de par son positionnement dans le circuit d'huile...et pompe à huile "classique", pas "gros débit"...
Une pompe à gros débit serait préférable à une pompe classique avec filtre à huile...
Qand au full flow, tout le monde s'accorde à dire que c'est l'idéal sur un moteur bien préparé...