sur mon bay, j'ai toujours la pompe d'origine, le risque, c'est de remplir le carter en essence dés que la membrane lachera, je souhaiterai votre avis sur:
-soit la réparation en préventif
-ou le remplacement par une pompe elect et de quel type et quels sont les avantages
Tu ne résoudra jamais un problème d'usure....
Si tu changes ta pompe à essence (à moins qu'elle donne des signes de faiblesse), ce peut être l'allumeur qui va lacher ou une goupille de rampe de culbu ou la bobine ou la pompe de reprise ou....
Bref à moins de tout mettre en neuf (et encore, vu la qualité de certaines pièces!) il peut toujours y avoir un problème quelconque.
Si ta pompe ne présente aucun signe, garde là.
Tu répareras si cela survient.
Ce peut être certes dans 8 jours, comme dans 10 ans...
c'est de remplir le carter en essence dés que la membrane lachera, je souhaiterai votre avis...
Ce n'est pas si catastrophique....Si jamais ça perce, ça rempli pas d'un seul coup le carter en essence.
Je ne m'occuperais pas d'une pompe à titre préventif.
salut guy !
personellement j'ai utiliser une pompe a essence electrique facet sur ma 67 et son 1915 pendant 1 an et demie et un jour comme cela elle a lachée a une vintaine de kilometre de chez moi bilan un remorquage a la corde avec l'aide d'un ami
depuis je suis rester avec l'origine qui me sastifait tres largement
l'electrique est bien mais bruyante d'une part et quand elle lache ben c'est la merde
alors que l'origine quand elle lache et bien tu remplis ton carter et puis c'est tout mais cependant tu peut encore rouler un peu doucement et rentrer au bercaille
a toi de choisir la corde ou tranquilement
amicalement