bonsoir, j'ai une petite question.une pompe électrique ça peut lâcher progressivement ou d'un seul coup?? parce qu avant je l'entendes très fort et maintenant je l'écoute presque plus au faite c'est une( facet) merci en attendant
désolé pour le retard,
table d'emblée sur une auto regulée,
j'a plus les bases en tète,mais du 250 gr est passe partout et suffisant.
(holley,pierburg,etc pour une bonne régularité)
regarde un peu sur le moteur de recherche(d'ailleurs y a une holley a vendre en ce moment je crois sur les P.A.)
bonne nuit les petits
fout-la à la poubelle(c'est de la daube)
as-tu pris le temps de faire un autre passage au banc ?
OH !
Ne dis pas n importe quoi
Les facet red top et silver top sont de tres bons produits . Tu veux certainnement parler de la facet cubique qui est vrai n a pas tres bonne critique . Je m en suis cependant servi plus d un an sans le moindre soucis ...
OH !
Ne dis pas n importe quoi
Les facet red top et silver top sont de tres bons produits . Tu veux certainnement parler de la facet cubique qui est vrai n a pas tres bonne critique .
+1.
En bien silencieux, il y aussi la Mitsuba.
Tu veux certainnement parler de la facet cubique qui est vrai n a pas tres bonne critique . Je m en suis cependant servi plus d un an sans le moindre soucis ...
oui,désolé.
c'est bien de celle-là que je parlais.la regularité n'est pas sont fort,voir pression.
Comme le dit LOIC,une mécanique peut suffir,mais etant donné que CAROSPLIT03, a déjà l'installation existante, c'est plug and play quoi.
N.B: ça fait du bien de se faire remettre en place
oui c'est vrais! et en plus je peux pas mettre de pompe mécanique et en fin de conte cet aprem.j'ai laisser tourner jusqu'à ce qu'il cale et j'ai démonter le dessus de cuve et bien le carbu de droite ,étais complètement vide , du coup j'ai commander une pompe autoréguler , je l'attend, on verra après.