Y'en a marre , ça pompe tjs. Après avoir droppé le bus monté des amortos blanc sur route mauvaise c'est parfois la honte devant d'autres conducteurs tellement ca rebondi.
Posons nous définitivement la vraie question " c'est quoi qui monte pour plus être ridicule ?? "
Quelqu'un a t'il la solution absolue, si oui avec quel produit???
:-x
Pour mon 67, j'ai essayé des KYB (de 205 arriere) très efficaces mais un peu trop durs, et des Monroe reglables, c'est nickel...
Droppage dans les régles de l'art, kit sk, kyb blanc court ! On voit de plus en plus de combinés amortisseurs, mais en provenance de quel véhicule, quelles ont les références sources ??
:-? :-? :-?
Je vais, je pense adopter la solution d'un copain qui sur son Westy a installé des Koni rouges. Bon c'est sur un train Av BW, mais au niveau confort, c'est un vrai régal, de plus avec un servo-frein de BW, et des disques d'origine, il y a un réel transfert de masse, et putain, ça change !!! :-o :-D
Par contre, j'ai pas la ref., je vais essayer de me renseigner... ;-)
Je ne sais plus qui m'avait parlé une fois de précontraindre les lames soit de les régler différemment en haut d'en bas... a voir peut-être dans le moteur de recherche...
Treuth a écrit*:
Je ne sais plus qui m'avait parlé une fois de précontraindre les lames soit de les régler différemment en haut d'en bas... a voir peut-être dans le moteur de recherche...
Treuth
Exact, j'ai un pote qui a fait ça sur son '66 et il en est super content. J'ai pas encore essayé... ;-)
Chris.