je voudrais savoir ou me procurer de la fibre, du catalyseur et de la résine de polyester dans Calvados.
je suppose qu'il y a déja un passionné de buggys qui en a déja restauré un prés de Caen!
mais ou trouvé la matière première necessaire ?????
Tout dépend de la quantité qu'il te faut, t'en trouve au m2 et litre chez la plus par des vendeurs d'accessoires auto, norauto, feu vert, ex....si tu veux faire une coque va voir les pages jaunes ou le net en generales, sur polyester et resine, tu trouveras gel coat,fibre tissé ou non, resine en bidon de 3 à des cuves de 1000L
bon courage ;-)
Sinon vu que tu es sur le calvados, vois du coté des magazins d'accastillages ou bateaux tu en trouveras surement en plus grosse quantité pour la resine et eux vendent generalement la toile au metre.
Reste ensuite les grossistes en fibres de verre et resine, mais là il en faut un qui vendent aux particuliers.
salut,
en effet tout dépend ce que tu veux faire. si c'est des petites réparation tu trouveras tout ce qu'il te faut chez feu.... ou nor.... (fibre tissé ou non, durcisseur, résine etc ...)
a+
je ne connais pas beaucoup de magazin de peinture qui vende fibre et resine mais les fournisseur il y'en a plein qui vendent au particulier. un mp et je vous transmet le nom des boites. sinon comme dis precedement, un tour dans un petit chantier naval , ils accepte sans probleme et ne se font pas de marge dessus comparé au magazin auto ou les prix sont demant.
bon courage