J'aimerais savoir en tant que novice, quels sont les points à vérifier sur une cox lors de son achat. Histoire de ne pas se faire avoir comme n'importe quel débutant lors de l'achat de sa premiere cox.
merci d'avance @+
Elvis cox 54
il y a deux réponses à ta question, la premiére c'est que tu es le 100 eme à poser la question, tu dois donc avoir la réponse dans le moteur de recherche, la deuxiéme réponse, c'est que le seul point critique possible est que tu ailles acheter ta voiture sans ton potte qui connait ce monde de sauvage qui vendent des bourriers à prix d'or.
En conclusion: ne crois pas que tu pourras aller chercher ta voiture seulement parceque l'on t'auras dit de regarder là où là, car quand tu seras devant, seul ton copain à l'affut du moindre grain de rouille pourra te convaincre de ne pas la prendre, nous , nous ne serons pas là pour te dire NON!NON! et dans une semaine tu envois un courrier par média pour crier au scandale........
Allez contact un club si tu connais personne et explique leur ton probléme, ils t'aideront (normalement)
Bon Courage
et de cox a finir de restaurer.
moi quand j'ai acheter la mienne tous il était beau et en arrivant à la maison et en prenant un peu plus de temps de la rouille partous des réparation fais à l'arrachache.
donc mon conseil qui rejont tous ce qui a été dit. il faut prendre son temps,
ne pas y tous seul (aveuglement de notre premiere cox), et essayer de bien cerné la quantité de travail à réaliser.
C'est très courageux de poser la question avant d'agir.