2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ...
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 13/10/2002, 21h01   #1
elviscox54
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via MSN à elviscox54
points à vérifier sur une cox

Salut,

J'aimerais savoir en tant que novice, quels sont les points à vérifier sur une cox lors de son achat. Histoire de ne pas se faire avoir comme n'importe quel débutant lors de l'achat de sa premiere cox.

merci d'avance @+

Elvis cox 54
Vieux 13/10/2002, 21h13   #2
lucas
Animateur F4E

Re: points à vérifier sur une cox

Tu tapes en recherche "achat Cox", et tu vas voir dans les articles de pleviez http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=60
Vieux 13/10/2002, 21h24   #3
ElFlammeur
Membre

Envoyer un message via MSN à ElFlammeur

Hum, hum,
il y a deux réponses à ta question, la premiére c'est que tu es le 100 eme à poser la question, tu dois donc avoir la réponse dans le moteur de recherche, la deuxiéme réponse, c'est que le seul point critique possible est que tu ailles acheter ta voiture sans ton potte qui connait ce monde de sauvage qui vendent des bourriers à prix d'or.
En conclusion: ne crois pas que tu pourras aller chercher ta voiture seulement parceque l'on t'auras dit de regarder là où là, car quand tu seras devant, seul ton copain à l'affut du moindre grain de rouille pourra te convaincre de ne pas la prendre, nous , nous ne serons pas là pour te dire NON!NON! et dans une semaine tu envois un courrier par média pour crier au scandale........
Allez contact un club si tu connais personne et explique leur ton probléme, ils t'aideront (normalement)
Bon Courage
Vieux 14/10/2002, 10h36   #4
casi
Membre