salut a tous
est ce que c'est si rare???
je viens de voir sur un site bien connu de vente
une poignée type2 1967 à 300euro
************************************************** *******************************************
Modération :
Sont notamment EXCLUS des forums Flat4ever :
* Les messages mentionnant explicitement ou implicitement des sites d'Annonces ou d'Enchères, la publicité ou des sollicitations à rejoindre des sites Web tiers
* Les demandes de services, de prestations diverses ainsi que tout ce qui peut être assimilé à une petite annonce.
* Les insultes, invectivations, diffamation et mises en cause d'autrui.
surprenant en effet, a mon avis je pense qu'il n'existe que des repro (dont la qualité du chrome est souvent douteuse).
De la a justifier un tel prix.
Nous verrons bien si les enchères montent (franchement je doute qu elle trouve un acquéreur)
tu peux aller voir chez *********, le prix est assez top aussi
************************************************** *******************************************
Re-Modération :
Sont notamment EXCLUS des forums Flat4ever :
* Les messages mentionnant explicitement ou implicitement des sites d'Annonces ou d'Enchères, la publicité ou des sollicitations à rejoindre des sites Web tiers
* Les demandes de services, de prestations diverses ainsi que tout ce qui peut être assimilé à une petite annonce.
* Les insultes, invectivations, diffamation et mises en cause d'autrui.
Salut,
Ayant un 58 et un 67, il y a toujours certaines pieces peu rependu suivant les annees/modeles, (maitre cylindre 67, porte coulissante 67...)et surtout elles sont utilisées sur seulement 1 ou 2 années.
Le prix n'est pas forcement exorbitant puisque comme tu le voit les revendeurs la propose à un prix similaire voir superieure... a savoir que chez sk certaines pieces sont des restaurations ( d'ailleurs a part eux pas facile a trouver "je pense" ) donc meme si tu parts de pieces d'occasions et que tu les restaures ( dans ce cas un passage au chrome+serrure et clef neuve... ) tu arriveras certainement à un prix eleve aussi (j'ai pas dit identique! ).
Bien sur tu peux aussi trouver une occas pas "nikel" mais utilisable ( ce que je fais en general, mon combi n'etant pas un "show car" ;-) )
Les 67 ont leurs petites serie noire de pieces tres cheres :-(
Ta poignee actuelle est vraiment irrecuperable ? ( j'ai deja fait qqs resto de petites pieces du genre ; volant, commodo, klaxon... )
Bref sur ibé la pieces est simpa et dans la boite ;-) , si tu n'as pas les moyens et qu'une poignée passée par le temps sans clef ( donc serrure a changer ) t'interesses... faut chercher
Sinon bonne enchere ou bonne chasse
Le plus simple prends un catalogue de pieces, tu verras assé vite que suivant les annees certaines pieces sont plus cheres... de ce que j'ai du me procuré comodo clignotant, inter de phare, porte coulissante ( que je cherche tjs ! ),...
attention je n'ai pas dit que les 67 sont des "betes noires" c'est pareil pour les autres, mais pour d'autres pieces !
quelques photos de vos 67 ( avec peu etre des petites specifications particulieres ! il y a tjs des petites differences ;-) )