Cette question n'a sa place nulle part, et j'ai beau regarder dans les anciens posts, je ne vois pas de réponse. En achetant ma cox, j'ai decouvert que l'ancien proprietaire mettait deux sacs de gravillons à la place de la roue de secours. Ca pese son poids cela dit en passant, c'est plutot bien rempli. Croyez vous que ca joue sur la tenue de route de maniere positive ? :-? Je les laisse ou je les enleve en gros ? Ca me derange pas specialement mais si ca sert à rien, je vois pas l'intérêt de les garder.. Merci. :-)
the 2nd place is for the first loser
--------------------------------------
Bin sur que ça sert à quelque chose! Essayes de rouler de manière plutôt sportive sur un même parcours avec un réservoir vide et un plein: tu verras la différence...C'est clair que c'est une méthode façon "ancien" assez connue..peu pratique mais efficace et peu chère...
A toi de voir si tu conduis paisible ou toujours un peu aux limites d'adhérences...
S'il y en avait pas d'origine, c'est que ca ne sert à rien.
Mets plutot une roue de secours, c'est plus pratique qu'un sac de gravier en cas de crevaison. ;-)
A+
Antho
salut
de toutes façons , une cox n'est pas faite pour rouler vite, alors ne met rien et roule normalement, ou si tu veux "attaquer", droppe la et mets des freins a disques au moins a l'avant et un moteur !
a plus
ricox
Je baisse les bras.. J'avais tapé sacs de tout sauf de sable. Ben excusez moi, j'aurai du mieux chercher ! Merci pour les infos quand meme !Mea culpa 8-)
the 2nd place is for the first loser
--------------------------------------
moi perso je mets deux ou trois auto stoppeurs ...
ce qui est mieux par rapport au sac de sable, c'est que dès que tu commences a partir de l'avant y s'mettent a crier...
Pour ma part, je n'ai pas de sacs de graviers, par contre j'ai ma caisse à outils et ma barre de remorquage, en plus de la roue de secours.
Ca fait le même rôle, mais en plus utile en cas de besoin.
a +
François