C'est en fait pour savoir si je peux transporter ce notch ..donc sans moteur, sur un remorque de 750 kg maxi... etant donne que la remorque en elle meme fait bien 200 kilo....
Fata1200,
selon ma notice d'entretien d'Août 1968, la berline(?!une seule dénomination pour Notch et Fast...), poids du véhicule équipé 960kg...sachant qu'avec les années les types3 se sont alourdis...pare-chocs, sièges...
@+
Variantman :-D
Vraiment pas les yeux en face des trous...désolé...concernant le moteur avec son système de refroidissement...plus près de 150kg comparativement à un type1!
;-)
La solution de Thanksferdinand est la plus judicieuse! L'essentiel du poids étant (outre caisse et intérieur!) dans le train avant et les vitres, en ôtant ces pièces, v'là la galère pour le stockage...je crois que tu as une cox à finir...donc tu vas stocker :-D ...
Pour la resto' du Notch, je te serais plus utile que pour la Cox... 8-)
@+
Variantman :-D
pour preciser , a variantman en particulier, le notch ne sera (malheureusement ) pas pour moi mais pour un pote ( ki a deja une BMW 1602 de 67) qui l'as decouvert dans un champs... et dans un etat plus qu'exeptionnel aprameent ( moi je la'ai pas encore vu)...