salut et bonne année
j ai des jantes en 16 je suis aller voire le ct pour sa voir se que je peut metre comme pneus
il m a dit de metre 195 65 16 mais des pneus de camionette je suis obliger de metre sa sur combi au lieu de metre du tourisme
merci
moi g du 205.45.16 sur mon BW y ma rien di mai bon au yeux de la loie tu sansé mettre des pneus speciaux camionette il ne ma rien dit mais c toujour le meme probleme le jour ou il ya accident :-(
Normalement, il faut les monter en pneus renforcé pour le 175/14. Pour les autres tailles, plus larges et plus hautes en diametre, je ne suis pas sûr qu'il faille du renforcé.
salut moi j ai des 225/55/15 et personne ne m a rien dit ni ct ni les bleus mais bon si un jour carton mais c est comme le reste tu changes ton volant.....? IL FAUT LE FAIRE HOMOLOGUER... PAS VU PAS PRIS..ca reste quand meme le sport prefere des francais..... :-D :-D :-D :-D apres faut rester quand meme inteligent ne pas monter des 145/15devant et des 165/15 derriere de 106 pigeot :-?
attention question très con mais tant pis jme lance: vous mettez koi comme pression dans vos pneu parce ke un de mes pneu est dégonflé et je c pas trop a combien le regonflé (c'est un bay window 1973 et il n'est pas aménagé)
merci!