Bonjour,
Tu peux rajouter des flancs blancs à tes pneus existants ; tu trouveras ces flancs chez tous les bons revendeurs de pièces VW.
Sinon renseignes toi auprès des départements historiques des principaux fabricants de pneus.
Ou alors tu peux peindre tes pneus mais ca je ne te le conseille pas.
Dernière solution, je crois me souvenir que y'a un gars en Allemagne qui te transforme tes pneus classiques en pneus à flancs blancs.
D'après moi le plus simple est de commander des flancs chez un revendeur.
J'espère avoir répondu à tes question.
Julien
Bonjour,
Pour moi le meilleur des nettoyants reste la lessive St Marc. C'est un vieux produit mais qui a le mérite de nettoyer en profondeur pas mal de surface. J'ai jamais essayé mais d'après moi ca devrait le faire.
Julien
Je confirme, j'ai monté des flancs blancs avec des pneus des plus standard et cela rend très bien et à moindre prix !
il parait que sa n'est pas bien du tout et que sa abime les flanc du pneu qui est en dessous.
Citation:
Bonjour,
Tu peux rajouter des flancs blancs à tes pneus existants ; tu trouveras ces flancs chez tous les bons revendeurs de pièces VW.
Sinon renseignes toi auprès des départements historiques des principaux fabricants de pneus.
Ou alors tu peux peindre tes pneus mais ca je ne te le conseille pas.
Dernière solution, je crois me souvenir que y'a un gars en Allemagne qui te transforme tes pneus classiques en pneus à flancs blancs.
D'après moi le plus simple est de commander des flancs chez un revendeur.
J'espère avoir répondu à tes question.
Julien
Bonjour,
Et t'as regardé chez notre producteur national ; tu sais celui qui arbore fièrement ce bonhomme blanc! Il a un département pneus historiques. Là c'est du vrai pneu à l'ancienne. Mais tu risque de ne pas être en structure radiale et donc d'user tes pneus assez rapidement.
Julien