Fredy 1302 je pense que tu es trop gonflé avec 1.3 à l'avant et 1.9 à l'ar
Perso en TT le guyanne à mon avis est à placer dans les meilleures pneux questions "débourrages" mais il se comporte très bien également dans les parties trialisantes.
Pour ce qui est de la tenue de route ayant essayé plusieurs dimensions (plus élevées que les votres: 235 et 255 à l'arrière avec 900gr de pression) c'est un régal par rapport à certains concurents cramponnés, surement grace aux nombres de plis importants composant sa carcasse.
Ce pneu est appréciable également dans sa durée de vie sur route (plusieurs milliers de km sans voir les crampons partir à vue d'oeil).
Mais blackstar possède un autre pneu censé être plus efficace en TT que le guyanne avec quelques € de plus :
le guyanne
le vénézuela
Description :
TOP NIVEAU POUR BAROUDS EXTREMES, AVEC EN PLUS UNE VOCATION TRIALISANTE RECONNUE CHEZ LES COMPETITEURS
Profil très accrocheur, rocaille, neige, boue.
Conçu pour le franchissement extrême.
Carcasse très robuste gardant une grande souplesse.
Mélange de gomme exclusif assurant un kilométrage élevé.
Permet les évolutions les plus audacieuses.
Conforme aux réglementations européennes.
Homologation E2 108R-009007
Je pense que cela va être mon prochain achat
@+ mika