Voici quelques photos qui (personellement...) me font froid dans le dos... Je sais bien que tout cela est réversible mais quel est l'intérêt ? Pour les habitués des meetings européens il s'agit de la Beeskow ex BBT (verte) qui se trouve maintenant au Japon.
Elle est sympa, c'est vrai, mais je suis partagé....
D' un coté, je me dis " on ne vis qu' une fois, autant se faire plaisir"...
De l' autre, Il y a le vehicule rare, cher, emblematique, une sorte de "graal"... et ça provoque le débat, c' est plutot une bonne chose, non ???
Regardez ce que font les Kustomizeurs ricains avec certaines bases hyper-rares, et souvent des modifs irreversibles pour le coup !!!!!! Mais la qualité du boulot effectuer, et le coté un peu "provoc" agissent souvent en faveur du resultat....
Dieu sait qu'avec l'âge j'ai acquis une certaine tolérance ou largeur d'esprit...mais là !
Je ne vois pas l'intérêt de la chose. Que l'on modifie une split '51 pour se servir de celle-ci comme d'une figure de proue d'un savoir faire: Je suis d'accord surtout lorsque c'est bien fait (cf une split chocolat récemment vue)! Des 51...il y en a !
Mais là quel est l'intérêt ?
1- quel savoir faire ? 4 jantes et un moteur que l'on peut retrouver "partout".
2- quelle publicité ? Qui aujourd'hui peut prétendre vouloir faire la même chose sur le même véhicule ?
L'intérêt de la publicité est de susciter l'envie de faire "idem" ! Mais là ?
Ca me rappelle ce côté mégalo de certains émirs qui se sont faire des chiotes en or !
Nul !
Mais là, je suis d'accord, c'est de la confiture donnée aux pigs...
Cote esthetique exterieur moi j adore et trouve ca plutot soft meme avec les bacquets ! Au pire ca prend 2 heures a remettre dans une config d epoque!! cote mecanique j accroche pas une bonne preparation d epoque aurait plus sa place !!