Comme on s'éloignait du sujet initial, je repost :
Il me reste un dernier code à trouver sur mon bus donc au cas ou :
-113 vitres safari
-121 aeration type ambulance
-123 supression equipement interieur
-191 double plancher
-[size=large]381[/size] ?
-B42 Equipement West : SO42, Galerie et auvent => merci encore Ipi et JEFF ;o)
-029 CROCHET DE REMORQUAGE AV ET AR ( merci Eric ;o) )
-047 FEUX DE RECUL
-080 sieges av separes
-108 equipement westfalia modele s0 42
-fr france
-231 Kombi conduite a gauche et porte cargo a droite
-2 finition lacque(peinture)
-5 Westfalia
-23 kombi
-320 rouge titien + gris beige (reference westfalia )
-7 1967
-101439 : 101439e bus construit le 6eme mois de l'année ( ouf )
Merci
J'ai reçu ce jour '"Identitäts-Urkunde" de mon bus via l'AutoMuseum, où chose int., tous les Mcodes sont indiqués et expliqués ( certes en spoutz) reste plus qu'a traduire ! mais toujours rien sur ce 381 ....8 codes qu'on avait déjà et toujours le même resté sans réponse !! c'est injuste :-D
Donc pour ceux qui cherche comme moi, envoyé une demande à Wob, et ils auront peut être des réponses sur les Mcodes inconnus !!
Fred
Salut,
J'ai le M396 (normal c'est un combi anglais avec la conduite à droite) et cela correspond au "EN" de ma Mplate.
Ces deux codes indiquent donc la même chose :-?
Peut-être une piste à creuser?
@+ Cyril
P.S: Pour moi c'est un bay, je ne sais pas si les MPlates de split comportent aussi ce code en 2 lettres ou 3 chiffres de "destination d'exportation" (2 ou 3 premiers signes de la dernière ligne) ?
maxlamenax a écrit*:
P.S: Pour moi c'est un bay, je ne sais pas si les MPlates de split comportent aussi ce code en 2 lettres ou 3 chiffres de "destination d'exportation" (2 ou 3 premiers signes de la dernière ligne) ?
Je crois en effet que pour les lettres qui correspondent aux pays d'exportations,bay et split même combat!
M-396 c'est bien pour l'Angletterre,et on suppose très très fortement que M-397 soit pour la France,quant à M-381 bah c'est pas Wolfsburg qui aura donner la reponse!!! :-(
@++
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
les 2 dernieres options que tu as et qui ne sont pas ds tes codes sont: ton filtre maxi special chaleur et...tes feux de recul...si ils sont origine!! nan? ceussent qui ont ces feux ont peut etre aussi ce code 381!!!
edit: pardon les feux de recul sont indiqués...