Voilà,après avoir passé l'après midi a rechercher une maquette je me suis vu répondre qu'il n'y avait plus aucun modèles de VW disponible sur le marché actuellement.Il faut attendre le nouveau catalogue 2003 qui devrait arriver sous peu.Je cherche donc une adresse,un magasin,qui aurait encore ça de stock sur Cherleroi et ses alentoures ou sur Bruxelles.On m'a parlé d'un magasin du côté de Waterloo qlq'un connait?
En fait je ne cherche pas de modèle en particulier tant que c'est une VW au 1/18ème ou 1/24ème peut importe.
aujourd'hui,j'ai fait 2 magasins,un a Waterloo mais c'était sont temps de midi et l'autre a Etterbeek mais c'était fermer le lundi donc j'attends demain pour y retourner.Je verrai ce que eux me disent sur la disponibilité de ces maquettes
Merci Deedllit,
Pierard je l'ai fait,lui n'a plus qu'une Karman mais la coque est cassée et ne fait que 20% dessus,un peu chère pour des pièces.
Tankit je connaissais pas,je vais y faire un petit tour.
Top car model j'y avait pas pensé...merci.
Sur Bxl j'ai été au 16ème escadron on verra demain et pour Pt50 on m'en avait parlé ss pouvoir me dire ou c'était.
Si je trouve pas encore avec ça j'comprend plus rien.Et en plus j'ai mis qlq'un sur cette recherche a Liège,je suppose donc que je l'aurai pour ce week end.
Tu as essayé le magasin de jouets à Gozée près du feu, je peux rien promettre mais ils ont parfois de vieux brols qu'ils ressortent du stock. Je connais je suis de Thuin avant d'être de Courcelles.