2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/08/2007, 19h38   #1
3C
Membre

Inscrit depuis : mars 2005
Exclamation plus de presion d'huile sur mon bay AU SECOURS!!!!!

voila la config de mon moteur:

Carter occas en cote standard
vilo 69 cote 0.25
pompe à huile gros débit shadek
aac Bugpack 4062
Kit 1641
culasse origine
carbu 34pict3
kit pression huile afrique
tous les coussinets sont neufs

Voici mon problème:

il y a quelques temps je me suis remonté un 1641 avec l'aide d'un amis et il a tourné niquel pendant environ 500km puis j'ai eu un petit vis de l'ancien carbu qui est tombé dedans (carbu 42DCNF central!) donc ne sachant pas trop d'ou venait la panne j'ai démonté ma pompe à huile car j'ai eu un soucis lors du montage j'avais les boulons de l'arbre à cames qui touchaient la pompe mais un fois déculassé j'ai trouvé la solution!!!

mon problème est que depuis le remontage j'ai des problèmes de pressions d'huile c'est à dire qu'a froid j'ai environ 3.5 au ralentis et une fois le moteur chaud j'ai le voyant de pression qui s'allume et mon mano m'indique 0.5. le mano et la sonde ont etaient changé et le problème persiste. ma tension a la batterie est bonne et l'alternateur charge comme il faut.

j'ai lu que SLY parlait d'épaisseur de joint de pompe ca me met le doute car lors du deuxime remontage je n'ai pas utilisé la même marque de pochette de join!!!!

S'il vous plait HO dieux de la VW trouvez moi la solution!!!!

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
voyant de presion d'huile !!!! bounns Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité 6 02/03/2007 13h47
je ne trouve pas ma panne, prbl de presion d'huile, a l'aide svp chinomania Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 12 01/09/2005 18h19
besoin d'aide, pq temoin de presion d'huile sur le tableau de bord chinomania Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 8 29/08/2005 17h56
sur mon 1776, subitement mon temoin d'huile s'est allumé? seventies Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 10 28/05/2005 12h12
7 bar... Trop de pression d'huile !!? beetlemaniac Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 7 11/01/2005 11h27

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Cliquez ici

Nostalgia VW Shop

Vintage Import

Beetle 64

RetroDiscount

VBA près de Poitiers

Bugs Are Us

Slide Performance

Meca-Evolution