Bonjour à tous,
Je viens d'hériter d'un combi vw de '77 et mes connaissances dans le domaine sont encore très limitées. Ce combi a un problème de 1ere vitesse, qui fonctionne comme un point mort. Les autres vitesses fonctionnent très bien. Quelqu'un aurait-il à priori une idée sur la pièce qui peut être à l'origine de la panne?
Merci d'avance.
Moi aussi j'avais du mal avec la première au début. Je la trouvais pas. Mais essayant plusieurs fois je l'ai trouvé et maintenant je me suis fais la main et plus de problème.(au début j'avais l'impression de passer la troisième alors que c'était bien la première) ;-)
Merci de vos réponses,
Pas de problèmes quant à trouver la première, elle marchait bien jusqu'à un certain moment, maintenant plus. La première passe, enplacement habituel, pas de craquements, mais pas d'embrayage. Je vais essayer seconde/première et vous dire. Merci, à toute.
C.
Non, retrograder, ou passer la vitesse à l'arret ne changent rien. La vitesse fait bien un petit "klonk" quand elle passe comme sur toutes les vitesses, mais pas de réponse quand j'embraye. Les autres vitesses nickel.