j'ai un gros souci sur mon bay...en fait j'avais bocoup de mal a passer la 3 et la 4 et donc come mon levier de vitesse(d'origine) avais pas mal de jeu et bien j'ai acheter un levier de vitesse Empi pour T2 mais voila cela ne fonctionne toujours pas...je precise que ma tringlerie n'est pas tordue(enfin je ne pense pas),que j'ai changé la petite bague en plastique qui est en dessous du levier ainsi ke le coupleur boite/tringlerie.
Mon idée en faite apres avoir bien observer la RTA je me suis dit que avec l'usure prononcée(j'ai roulé presque 3ans avant de changer quoi que ce soit, non sans mal vers la fin lol) la fourchette de selection de 3 et 4 c'est dereglée,ou est morte et donc c'est pour ca que kan je fait le mouvement pour passer soit la 3eme soit la 4eme sa me fait un "point dur" comme si il n'y avait pa de vitesse ou alors j'ai l'impression que la vitesse a passer mais en fait c'est la 1ere ou la 2nd qui passe a chaque foix.
voila étant mécano ,changer de boite ne me pose pas vraiment un probleme c'est surtout que je déménage dans pas longtemps et donc j'ai besoin d 'etre vraiment sur que je ne change pas de boite pour rien..
merci d 'avoir lus mes longues explications et si vous avez une idée je vous serais exteremement reconnaissant de me la dire ^^
Olimar
j'ai fait le test: un combi c'est bien plus resistant qu'une laguna 2! ^^
Celà arrive parfois que ce soit un soucis au niveau du sélecteur du nez de boite.(relativement simple à voir une fois la boite déposée)
si ce n'est pas çà alors effectivement il faut ouvrir la boite.