Je me trouve confronté à un petit problème d'allumage.
J'ai un westie de 73 moteur 1600 AS.
J'ai changé aujourd'hui le condensateur, les vis platinée, le rotor d'allumage et la tête d'allumage.
Par ailleurs j'ai fait une révision de mon carbu 34 PICT 3
Mon prblème est le suivant :
Il ne démarre plus... Je n'ai plus d'étincelles. J'ai essayé de caler l'allumeur comme décrit dans la dossier qui se trouve http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=77 mais je ne comprends pas ou se trouve la borne 1 de la bobine. Est ce que quelqu'un aurait la soltion miracle ?
hello!!!
juste deux trucs
1) si tu as changer le faisceau des bougies verifie bien qu'il y ait le contact partout (qd c neuf des fis les capuchons sont durs et ca tiens ms y'a pas de contact)
2) le coup de la borne 15 c celle qui est pas reliée a tes vis patinés(fil vert) c dc le plus si je me rapele bien sur la borne 15 normalement tu as le starter automatique et l'etouffoir du carburateur (je crois que c comme ca que ca s'appele)et normalement c cablé en noir
ce fil est relié au contact des alimentation des accessoires (au neiman).
bon je crois que g pas fé d'erreur si non va voir la: www.vintagebus.com ds la section wiring diagrams
a tu bien serré les rupteurs apres ton reglage?s'ils sont mal serré ils reste fermé.l'inversion de fils sur la bobine provoque un court circuit qui fait cramer le fil du rupteur. :-o :-o
devil-angus s\'est recyclé maintenant s\'est flyingangus il s\'est fait greffer des ailes de chauve souris pour mieux voler,top largage!!!
Avant de tout changer il aurait peut etre fallut tester tout ton circuit d'allumage.
1/Est-ce que tu as du jus qui sort de ta bobine?
2/Si tu as changé ta tete d'allumeur,le doigt,le condensateur et les vis patinées,regarde si tu as du jus qui sort de tes quatre fils d'allumage qui alimentent tes bougies.
Vérifie tout ton circuit avant de changer des pieces qui, ca se trouve,étaient bonne.
A+