plus assez de filets sur les vis de réglage des soupapes
voilà, samedi j'ai voulu régler mes soupapes et sur le derniers cylindre, je n'ai plus assez de pas de vis pour le réglage, je suis à fond dévissé et il faudrait encore 1-2 mm comment dois-je faire ????
Re: plus assez de filets sur les vis de réglage des soupapes
c'est un 1776 sur bloc alu avec rampe à vis et soupapes d'origine, Engle 110.
Ce qui est bizarre c'est que les soupape ont été réglées il y a 2 semaine et j'ai démonter la rampe pour resserer les écrous des culasse et après je les ai remontée et là, 1 soupape me fait c......(soupape échappeemnt, piston n°3)
Re: plus assez de filets sur les vis de réglage des soupapes
flat cam ! je ne croi pas car si j'ai bien compris tu n'a pas assez de jeu! maitenant et tu sur de ne pas t'etre trompé dans ta méthode de réglage , n'aurai tu pas fait 1/4 ou 1 tour au lieu d'un demi (inatention sa arrive) et si tu as démonté tes rampe y avais t'il des cales en dessous? les as tu remis? 2 millimetre c'est ennorme! est trop de levé sur 1 cam (de 2 millimetre) soit presque autant a la came alors qu'a priori ton moteur tourné bien avant :-? et ce n'est pas en le réglant que l'on crée un "flat cam" alors mois je penche pluto pour l'erreur HUMAINE. A ta place je reprendrai tout calmement depuis le début!