salut
alors avant d poser la question jai regarde dans les pages jaunes....et je trouve pas boite mise a part les classiques pour camionettes et tourisme qui louent des plateaux....
avez vous des nom a me ciomuniquer?
Celles que tu as trouvé ne te suffisent pas?...Les boites qui louent des plateaux sont rares. Plus courantes sont celles qui louent des camions plateau, mais elles ne sont pas légion non plus...
jsui en region parisienne
Pour connaître la réponse sur le permis E, voir le post où cela aété répondu.
Pour les plateaux, les boites genre "je loue Tout" ou "Ton bled Location", en font.
Pour les camions plateaux, tu en trouveras chez "ADADA..." et consors, mais aussi chez les concessionnaires "Rino", "Piga" ou "VW" car certains font de la location d'utilitaires.
SCRAP77 a écrit*:
Tu sais les société de location de voiture qui ont des noms réputés luent souvent des camions plateau aussi
un coup de tel et ils te le diront
Des sociétés de location qui font les camions plateau il n'y en a pas tant que ça, sur une vingtaine de loueur j'en est trouvé que deux...(Nom des loueur en M.P. pour Riton)
Toutes les grandes loueurs ont un service utilitaire, suffit d'aller voir leur site pour avoir les adresse des agences utilitaires et le type d'utilitaires qu'ils ont en stock...