j ai une cox de 03 67 avec une plaque noire dans le bac a roue de secour ou il est ecrit volkswagenwerk a.g.wofsburg/han importateur pour la france sa 19 av frantelin d roosevelt paris VIII.toute les cox et autre vw on cette plaque?l adresse c est ou ma cox est sortie neuve de la cons vw?
Dans l'ordre ça donne quoi ta question? la fin s'entends...c'est savoir si il y a une relation entre la plaque de l'importateur et la concession oú la voiture a éte vendue? Si c'est cela, la réponse est non.
Tiens d'ailleurs, une question cette plaque existe t-elle en repro, voir NOS (la j'y crois pas trop)
Avec un peu de ponctuation, c'est plus facile à lire.
C'est une plaque apposée par l'importateur.
En général en France, ce type de plaque était apposée soit sur les véhicules de société, les location (modèle légèrement différent), ....
L'ancien propriétaire ne l'avait-il pas acheter comme véhicule professionnel?
Quoi qu'il en soit, c'est un petit plus à garder.
non il en a fait cadeau a sa femme pour ce 35 ans il ma dit qu il avait acheter sur paris a vw neuve chose sure ,la cg et une premiere main.donc pas toute les cox on cette plaque
encore plus sympa sur ma jean's 1ere main, le carton de validation de sortie d'usine vw, c'est tres rare....
c'est pour ca que je l'ai achetée, et aussi parce que l'autoradio est d'origine!
nan, toutes les vw ont leur petits trucs comme ca, et c'est vrai que c'est rigolo