plans ou photos de tringlerie gene berg quel cornets mettre pour 36 dell
Je suis à la recherche de photos ou de plans pour réaliser une tringlerie type gene berg de plus je vais réaliser un 1641 avec deux 36 dell ma question est de savoir quel type de cornets je dois adapter pour une configuration street (aac 110 culasses d'origines retravaillées volant moteur allégé)
Re: plans ou photos de tringlerie gene berg quel cornets mettre pour 36 dell
hello
si tu veux une numerisation va voir sur le site de canthoine il en a fait une du meme type sous solidworks.
photo copyright canthoine tous droits d'utilisation reservés :-D
Pour le cornets sur des 36 idf ou dell, a priori ca n'existe pas donc il faut les faire soi meme,(voir album photo de coxyben pour exemple)
Petite question de plus , qu'utilisez vous comme rotules pour vos tringleries maison? et où les trouver?
Thanks et A+
Oh qu'elle est belle la tringlasse :-D
Tiens c'est cantoine qu'a les copyrights ?
Pour les rotules je les ai prises chez Wurth, au catalogue visserie, mais on les trouve aussi dans les bonnes quincailleries .
Faites gaffe les mecs.. je crois me souvenir avoir lu dans un mag en anglais (me souviens plus trop duquel) que cette tringlerie était protégée par un brevet (ça expliquerai en partie son prix) et que tous ceux qui avaient voulu s'essayer à la copier "pour moins cher" s'étaient + ou - fait allumer pour contrefaçon.
C'est d'ailleurs peut-être un signe si seul Berg diffuse ce produit.
Ptet que avant de diffuser des plans, des cotes, etc ... il faudrait se renseigner sur ce genre de choses.
Non Trollprods, tu confonds avec ta copie de "sauvegarde" de ton Windaube XP :-D
Allez, un peu de droit:
"Toute atteinte aux droits du breveté constitue une contrefaçon qui engage la responsabilité de son auteur" (Art. 615-1 CPI)
On distingue la contrefaçon directe par FABRICATION, VENTE, DÉTENTION en vue de la vente, IMPORTATION, UTILISATION, et la contrefaçon indirecte, (par utilisation, détention, vente, offre en vente par une personne autre que le fabricant, ainsi que par FOURNITURE de MOYENS en vue d'une contrefaçon); dans ces cas, il n'y a contrefaçon que si l'auteur est en connaissance de cause. On parle aussi parfois de "complicité de contrefaçon" (contributory infringement)."