Je suis à la recherche de dimension de la platine pour radiateur d'huile extérieur pour T4, si quelqu'un à ça sous la main ou peu m'envoyer un croquis avec des dimensions, photos détaillées ..... ;-)
C'est les mêmes cotes que celles de type 1. Sur mon T4 c'est celle là que j'utilse.
Certaine comme les BAS sont diffèrentes car elles intègrent en plus un régulateur de tempèrature d'huile. Il permet de faire tourner l'huile en circuit fermé tant qu'elle n'est pas à tempèrature. Dans mon cas je l'ai intercalé sur les durites d'alimentation du radiateur. A toi de voir après c'est une question de look et de coût.
En terme de coût je veux dire qu'une platine type 1 et un régulateur de tempèrature d'huile standard coutera moins cher que le top du top spezial Tup vier de Papa Schultz .
Pour le goujons un peu long (filetages) on peut les dévisser du bloc et les remplacer par des vis BTR par exemple.
salut...je serai egalement interessé par quelques renseignementsconcernant la pose d'un radiateur d'huile suplementaire sur un t4 installé dans un split :
emplacement optimum
platine de sortie (intercallée entre le filtre et le bloc ou autre )?