je viens de terminer la refection complete de tout le faisceau electrique de ma karmann 62. elle marche nikel donc pas d'erreur de branchement. Pour la refaire je me suis inspiré du plan d'origine mais j'ai refait le plan au prope sur un logiciel vectoriel en prenant en considération les couleurs de fil actuel, que l'on trouve dans le commerce. Je me suis bien fait chier à faire ça alors si ça peut servir à d'autres je suis bien entendu près à vous faire part de cette experience. Alors oublier les faisceau electric tout près a 2500F pardon 380 euros car de toute facon quite à passer les fils autant le faire pour 1000F décidement 152 euros.
<BR>Qu'en pensez vous.
<BR>J'ai le fichier du plan en haute definition alors à vous de juger.
<BR>De plus j'oubliais c'est vraiment pas compliquer j'ai mis si on met les journées bout à bout maxi une semaine et c'est plus rassurant d'avoir un faisceau neuf si vous roulez avec un faisceau d'origine qui a 40 ans et si vous tenez a votre voiture.
<BR>
<BR>a plus
<BR>
<BR>seb
<BR>
<BR>ps: merci à jeff pour le coup de pousse et à tous ceux qui on repondu a mes interogations durant le chantier. [addsig]
salut seb je suis content que tu ais reussis a faire ton faiçeau toi meme
<BR>quelle fiertè on a ,lorsque l'on met tant d'ardeur a faire quelque chose et en + ça marche du premier coup alors chapeau!!!
<BR>au faite a tu pris le temps de te rencarder pour moi :butoires [addsig]
felicitation pour ton schema eclectrique , mais tu aurais mieux fait de demander sur le forum si il n'y avait pas une personne qui pouvait te fournir le schema original , cela t'aurait évité beaucoup de travail. j'avais cela sous le coude .
<BR>chapeau bas quand même , ceux qui ont refait des circuit elect ne me contrediront pas !
<BR>jp cariteau