Hello a tous, je desire me faire ma plage arriere moi méme, quelqu'un peut il me faire un plan d'une plage arriére de cox et me dire comment elle est fixée si poss avec des photos ? (vous pouvez me bazarder ca sur mon mail :-D )
merci d'avance.. ;-)
Oliv\' du[b][url=\"http://www.ladybugs-club.fr.st/\"]<font color=\"#6600CC\"> ladybugs club of Rumes</font>[/url][/b]</
Moi je m'en suis fait une pour mes enseintes en contreplaqué, j"ai pris les mesures et je l'ai recouvertes d'une feutrine acoustique noire, c'est tres discret et super propre.
Je ne l'ai pas fixé, elle est posé sur l'arriere de la banquette (sur la barre en metal) et sur le rebord de carosserie sous la vitre.
Ca ne bouge pas et en plus je peux l'enlever sans difficulter, c'est vraiment l'ideal. :-D
J'ai récupéré il ya quelques années une plage arrière Kamei dans une épave! :-(
Ets-tu préssé? Car elle est dans le local du club (à 130km de chez moi), j'y vais courant avril, je te tiens au courant! ;-)
Pour les cotes c'est un peu chaud, il ya des arrondis...
@+
Variantman :-D
par contre si variantman peut me faire parvenir les photos de sa plage je l'en remercie car je dois faire refaire la mienne qui a été degarnie par le précédent proprio qui a monté des baffles pourries dessus.
sinon la plage kamei comment ca marche ( de memoire):
la plage : planche en aglomérés de 3mm d'epaisseur env en trois parties
2 flancs qui sont fixes et qui suivent le profil de la caisse et une partie centrale mobile pour accéder au compartiment bagage sans basculer le dossier.
ces plages reposent sur deux tassaux de bois (section 1,5x1,5 cm env)
un coté lunette arriere qui repose sur un plis de tole de la caisse au niveau de la fin de la doublure du compatiment bagage
et l'autre coté banquette parralelle au dossier et qui se fixe par deux pattes metalliques qui viennent se prendre sur les silent blocks qui servent de butées au dossier.
par contre je ne pense pas que cela tienne pour un montage "gros son"
et pour finir la plage kamei etait recouverte du meme tissus que le ciel de toit. (comment en retrouver ?)
et a priori c'etait un accessoire qui a ete monté lorsque ma 1200 de 72 etait neuve.
a+
:-D :-D
et puis pour la fixation fait comme SONICPOL....ça marche...
Je confirme Maki, pour l'avoir fait avec du medium de 25mm, et si c'est vraiment du gos son, tu peux pousser le vice jusqu'a faire un caisson, comme ça plus besoin de faire tenir la plage AR vu qu'elle est posée sur le caisson qui prend la place du compartiment a bagage AR (chui clair la :-?), et le résultat sonore n'en sera que meilleur.