Hello,je vais mettre un autoradio MP3 et j'aimerai bien le mettre a la place de l'origine. Faut que j'elargisse le trou et que ça tienne derriere!! Comment vous avez fait vous,????? Merci d'avance....
fusca973 a écrit*:
Normalement, tu as un "tiroir" avec ton autoradio avec des pattes que tu peux déformer pour le caler.
En théorie, no problemo...
Non, Palourdo a raison, sur les BW jusqu'à 76 (environ) le logement destiné à passer l'autoradio n'était pas dimensionné de la même façon, et les autoradios actuels ne passent pas sans limer un peu.
Tu peux essayer de mettre ton autoradion dans un étau :-D , mais je te conseille plutôt de modifier le tableau de bord. C'est plus facile et plus sûr!!
Thanksferdinand, c'est le cas de le dire...
J'ai installé une sono dans un BW, je sais qu'il faut agrandir le trou.
Il me semble qu'il est demandé, d'une certaine manière, en même temps qu'un avis sur ce que d'autres propriétaire de BW ont fait, comment faire tenir l'autoradio après avoir agrandi le trou.
pour installer un pio....r dans mon westy,j'ai limé un tout petit peu puis installé ce "tiroir" avec ses pattes bloquées derrière le logement.pas de problème particulier
patrick
salut je serais du meme avis que DAL et ce pour 2 raison:
1- c'est effectivement plus estetique et ainsi tu ne t'embete pas a faire des modifs irreversibles.
2- A mon avis ca ne sert a rien de mettre l'autoradio a la vue de tous le monde et donc de ce faire défoncer une portiere ou une vitre (apres ca dépent des endrois ou tu te gare!)
Et personnellement je trouve que la boite a gant est parfaite a cet effet.
Dans tous les cas je te souhait une bonne instalation...
Gael