|
Re: Pivot renvoi de direction sur type2
SALUT
Moi je ne trouve pas ça anormal , c'est une pièce très demandée au contraire de ce qu'on pourrais croire.
Le mieux que tu es a faire , c'est de te reporter a la page 101 de la RTA ou il y a une vue eclatée qui prend la moitiée de la page et ou toutes les pièces y sont répertoriées.
Cela te donnera la meilleur explication possible quand au demontage de ton renvois.
Pour le reparer , tu prend la cote du diametre interieur du logement de ton pivot ainsi que le cote du diametre de la tige de ton pivot et tu fais faire une bague en bronze aux dites-cotes et tu remontes.
Ainsi tu n'auras plus de jeu et tu pourras passer ton CT tranquille.
UNE CHOSE ENCORE
Je ne comprend pas pourquoi avant de poser une telle question tu ne t'es pas referer a la RTA???????Moi ça m'a pris 10 seconde pour trouver la page et l'explication.
Tu ne l'a pas??? pourquoi???c'est une grosse erreur.
La première chose a faire quand on achete un véhicule c'est d'acheter la RTA qui va avec ou alors on ne se pose pas de question et on va chez son garagiste mais on essaye pas de reparer tout seul sans cette BIBLE.
Bon nombre de questions posées sur ce forum pourraient etre résolues d'elles meme si on prennais la peine de reflechir par soi-meme.
Rassures toi , je ne t'enguele pas TOI spécialement , mais quand meme
Sans rancunes
@bientot
Stéphane